Menus et cartes de table

à personnaliser de A à Z

Le design des cartes menu (12 x 20 cm) ainsi que des cartes de table (10 x 5 cm) peut être assorti. Sur la photo, le modèle de design "spring" a été choisi.

Echantillon gratuit

Faites-vous une idée du rendu de votre carte en commandant gratuitement un échantillon.

Quantité au choix

Vous choisissez la quantité, vous pouvez également commander une seule carte.

Saal Digital ne place aucun logo gênant du fabricant. Vous recevez un produit photo neutre

Impression 6 couleurs

Des couleurs particulièrement brillantes et fidèle à la réalité grâce à l'impression 6 couleurs.

Pas de code barre

Nous renonçons à l'impression d'un code barre. Vous recevez un produit photo neutre.

Tischkarten sind im Menü 10 x 5 cm erhältlich und können wie im Bild zu sehen den Designvorlagen der Menükarten angepasst werden. Die Karten können im Anschluss mit einem Stift beschriftet werden.

Des cartes de table pour un placement clair et élégant

Le placement des invités est primordial dans tous les événements, d'où l'importance de bien s'y préparer. L'ambiance autour de la table en dépend grandement ! Avec les cartes de table, vous montrez de façon élégante où chacun a sa place. Les cartes de table sont également la dernière touche à une présentation de table élégante.

Une réception individuelle pour vos invités

Notre logiciel Saal Design offre un grand choix pour la personnalisation de vos cartes de table afin d'en faire un accroche regard. Harmonisez le design et la couleur de vos cartes de table au reste de la décoration de votre table. Si vous écrivez le nom de vos invités au stylo plume sur les cartes de table, cela donne un aspect encore plus élégant et vous préparez vos invités à une réception de haute qualité.

Configuration de vos cartes de table

  • format 10 x 5 cm
  • papier : classique, nacré, texturé
  • 2 pages personnalisables
  • carte échantillon gratuite disponible
Le classique est un papier mat très blanc

Papier "classique"

Le papier classique avec 300 g/m² se distingue de par sa finition lisse et une surface matte. L'impression 6 couleurs offre des couleurs brillantes fidèles à la qualité originale de la photo.

Papier "texturé"

Le papier texturé avec un grammage de 300g/m² ne donne pas seulement du caractère à votre carte, mais également une haute fidélité avec l'image d'origine. L'impression 6 couleurs offre des couleurs brillantes fidèles à la qualité originale de la photo.

Papieroberfläche Perlmutt enthält charakteristische Schimmer-Reflexe

Papier "nacré"

Le papier nacré est exactement ce qu'il vous faut si vous êtes orienté sur le design. La finition vous propose un effet nacré brillant. L'impression 6 couleurs offre des couleurs brillantes fidèles à la qualité originale de la photo.

 

 

Les cartes menu sont disponibles au format standard portrait, les cartes de table au format paysage. Les deux types de cartes sont disponibles dans les trois finitions papier.

Des menus individuels et de bons gouts

Vous avez investi du temps dans la planification de votre événement et vous avez choisi avec soin ce qui allait être servi. Il vous faut alors également servir à vos invités les menus adéquats. Ils ne servent pas seulement d'indications culinaires mais également d'éléments de décoration mettant en avant ce qui sera dans l'assiette.

En phase avec votre décoration

Grâce aux différentes options de création de notre logiciel Saal Design, vous avez la possibilité de créer des menus individuels et de grande qualité. Vous pouvez personnaliser selon vos envies vos menus en seulement quelques clics. Les quatre pages de vos menus peuvent être personnalisées.

Configuration de vos menus

  • format 12 x 20 cm
  • papier : classique, nacré, texturé
  • quatre pages personnalisables
  • carte échantillon gratuite disponible

Pour les pros: un profil ICC pour les cartes

Les pros peuvent retravailler leurs cartes dans Photoshop. Pour atteindre un résultat optimal des couleurs, nous mettons à votre disposition un profil ICC à télécharger pour chaque type de papier.

Apprenez-en plus sur l'intégration du profil ICC dans Photoshop ou Lightroom.

1. Mise en page de l'image

Mettre en page comme d'habitude vos photos dans votre programme

2. Profil ICC

Vérifiez votre projet avec le Profil-ICC.

3. Commande

Commandez vos carte dans le programme Saal Design.