Le livre photo couverture souple de Saal Digital

Des formats pratiques - idéal pour les petits cadeaux de remerciement

Livre photo disponible avec couverture souple

Des petits formats en cadeau de remerciement

Les formats de livre photo couverture souple sont très pratiques comme cadeaux de remerciement. Un joli souvenir pour les amis ou la famille pour se remémorer un jour fabuleux ou un mariage inoubliable !

Découvrez les nombreuses mises en pages proposées dans le logiciel Saal Design pour les diverses occasions. Adaptez le design selon vos souhaits ou créez le vôtre de A à Z. Vous pouvez par exemple ajouter d´amusants cliparts, des arrière-plans colorés ou changer la police.

livre photo avec couverture souple

La finition

Tous les livres photo couverture souple sont développés sur du vrai papier photo. Le papier utilisé est le "Fujifilm Crystal Archive Album" spécialement conçu pour les livres photo. Selon le format, le livre photo couverture souple peut être choisi avec une finition mate ou brillante.

La finition papier et le nombre de pages varient en fonction du format choisi du livre photo couverture souple.

Le nombre de pages

Contrairement au livre photo couverture rigide où l´option de l´ajout de deux pages est disponible, le livre photo couverture souple est uniquement disponible avec un nombre de pages fixe. Ce dernier varie en fonction du format choisi, entre 20, 28, 30 et 36 pages.

La couverture

L´ensemble des pages, y compris la couverture du livre photo couverture souple, se composent de deux pages de papier photo contrecollées. Grâce à cette technique, les pages ne sont pas seulement maniables, elles sont aussi particulièrement solides. Il s´agit de la même technique que celle utilisée pour le livre photo couverture rigide. Pour ce dernier, la couverture est cependant renforcée par un solide support en carton ce qui lui donne cet effet très haute qualité. Pour les livres photo couverture rigide, vous pouvez également opter pour une couverture aspect cuir.