Finitions du livre photo très haute qualité

Les différentes finitions pour votre livre photo

livre photo configurable selon ses envies avec les différentes options de personnalisation

Découvrez les différentes finitions proposées pour nos livres photo couverture rigide. Vous avez le choix entre une couverture développée sur du vrai papier photo, disponible en mat ou brillant ou bien une couverture aspect cuir, disponible en différentes couleurs. Informez-vous ici sur les différentes possibilités.

Les pages intérieures sont développées sur du vrai papier photo et sont disponibles en mat ou en brillant. Apprenez-en plus sur les propriétés du papier et choisissez la finition qui vous convient le mieux pour votre livre photo. Consultez les tarifs de nos livres photo afin d´avoir un aperçu de nos prix, formats et finitions


Sublimez votre livre photo grâce à la couverture aspect cuir et l´inscription personnalisée

le livre photo sublimé grâce à la couverture aspect cuir, en couleur noir, cognac, crême ou titane

Une présentation classe en 4 couleurs

Sublimez la couverture de votre album photo grâce à l´élégante variante aspect cuir et la possibilité d´y ajouter une inscription personnalisée. Vous ne serez pas uniquement surpris par le visuel, mais aussi par le toucher soigné et la souplesse du simili cuir. Une présentation classe et absolument élégante pour votre album photo.

L´apothéose de la couverture aspect cuir : l´inscription personnalisée

Vous avez en effet la possibilité d´ajouter dans le logiciel une inscription personnalisée sur la couverture aspect cuir. Utilisez pour cela les nombreuses possibilités de création offertes par le logiciel pour votre texte, du choix de la police en passant par la taille et la couleur de votre album photo.

La couverture en simili cuir pour nos livres photo disponible en couleur noir, cognac, crème, titane et blanc.

Les couleurs disponibles pour la couverture aspect cuir sont les suivantes : noir saphir, crème, cognac, titane et blanc.


La couverture en brillant ou en mat

Dès le choix de votre photo, il peut être crucial de choisir entre une couverture mate ou brillante.
Les propriétés et caractéristiques de chacune pourront également vous aider dans votre choix.

Livre photo couverture rigide en brillant ou mat

Le livre photo avec une couverture brillante

Les finitions de la couverture brillante sont particulièrement adaptées pour des motifs sombres car ils ont une extrême profondeur de couleur. L'effet de brillance est obtenu grâce à un vernis spécial. Un trait caractéristique de cette couverture brillante est l´effet miroir dû à la réflexion de lumière.

Le livre photo avec une couverture mate

La particularité de cette couverture mate est son aspect SoftTouch laminé qui lui donne un aspect lisse et soyeux. Cela peut non seulement se voir mais se sentir au toucher. Grâce à cette finition mate supérieure, il n´y a pas de réflexion de lumière. Une caractéristique typique de cette couverture sont les plis sur la reliure de l' album photo qui peuvent survenir lors de l'ouverture fréquente de votre album. On l´observe le plus souvent pour des motifs sombres.


Vos pages intérieures sur du véritable papier photo

Les pages intérieures de votre livre photo sont développées sur du papier photo Fujicolor Crystal Archive. 
Chaque page intérieure se compose de deux autres pages collées entre elles, ce qui lui apporte une stabilité particulière.

Les pages intérieures du livre photo en mat ou brillant

Le livre photo avec pages intérieures en brillant

Le papier photo glacé brillant vous permet d´obtenir un résultat de très haute qualité. Cette finition papier est idéale pour les motifs particulièrement colorés et contrastés présents sur votre album photo. Selon son utilisation et grâce à une protection naturelle anti UV, ce papier dispose d´une longévité particulièrement longue (il peut durer jusqu'à 200 ans).

  • Effet brillant magnifique 
  • Couleurs éclatantes 
  • Effets de profondeur surprenant 

Le livre photo avec pages intérieures mates

La finition satinée des pages intérieures avec une texture fine et uniforme procurera à vos photos un aspect élégant qui impressionnera tous ceux qui consulteront votre album photo. Grâce aux finitions mates de vos pages, les empreintes de doigts ou les reflets sur les pages du livre photo sont à peine visibles.

  • Rendu final de très haute qualité
  • Reproduction des couleurs optimale
  • Pas de traces ou empreintes de doigts 

Une haptique innovative : le livre photo EXTRA (extra épais)

Le livre photo EXTRA va vous convaincre de par ses pages extra épaisses combinées à une ouverture à plat. Contrairement au livre photo classique, les pages sont renforcées par un solide support proposant un grammage de 600 g/m². Le livre photo EXTRA est disponible jusqu'à 36 pages. 

plus qualitatif, le livre photo XT

Perfectionnez votre album photo

Perfectionnez votre couverture avec une option supplémentaire : une fine couche d´ouate. Ce molletonnage donnera un effet raffiné et un rendu haute qualité à votre album photo.
La reliure dispose d´une couche d´ouate de 3mm. Vous pourrez voir mais surtout toucher la différence !

Le livre photo peut également être commnadé avec l'option molletonnage.