Dommages liés au transport

Comment puis-je reconnaitre un dommage lié au transport ?

Vous reconnaissez ce type de dommage à cause des détériorations présentes sur les produits et également sur l'emballage.
Les dommages liés aux transports peuvent être :

  • Un coin abimé
  • Une bosse
  • Un pli

Attention : Vous pouvez bien sûr refuser la livraison d'un produit si les dommages sont déjà visibles sans avoir besoin d'ouvrir le colis.

 

Que faire dans le cas d'un dommage lié au transport ?

Vous avez reçu votre commande et avez constaté que l'emballage est abimé ?

  • Veuillez toujours vérifier si votre article a également été abimé. Parfois, seul l'emballage a été abimé.
  • Si comme l'emballage, le produit a été abimé, veuillez nous envoyer un e-mail.

 

Envoyez-nous un e-mail

Dans le cas d'un dommage lié au transport, envoyez-nous un e-mail à l'adresse: contact@saal-digital.fr avec les informations suivantes :

  • Le numéro de votre commande ainsi que des photos du produit et de l'emballage abimés.
  • Dites-nous quels articles ont été abimés (quantité et format)
  • Après réception de votre e-mail, nous procéderons à une nouvelle production de votre article.

Attention : Si vous ne souhaitez pas que votre article soit à nouveau produit, veuillez nous l'indiquer immédiatement dans votre e-mail.

 

J'ai refusé la réception de mon colis

Si vous avez refusé la réception de votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@saal-digital.fr avec les informations suivantes :

  • Numéro de votre commande en nous indiquant que vous avez refusé la réception de votre commande.
  • Après réception de votre e-mail, nous procéderons à une nouvelle production de votre article.

Attention : Si vous ne souhaitez que votre article soit à nouveau produit, veuillez nous l'indiquer immédiatement dans votre e-mail.

 

Information : le traitement des réclamations se fait directement par e-mail

Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter de réclamation par téléphone. La solution la plus simple et la plus rapide est de nous écrire un e-mail à contact@saal-digital.fr avec le numéro de commande, une photo du produit et de l'emballage endommagés ainsi que le nombre et les formats des articles endommagés.

Support direct

Si vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions, vous pouvez formuler votre demande ici:

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Document justificatif
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