Message d'erreur dans le logiciel

Réinstallez le logiciel

Veuillez télécharger la dernière version de notre logiciel puis installez la sur votre ordinateur.
Si vous rencontrez à nouveau des problèmes après avoir réinstallé le logiciel, nous avons alors besoin de plus d'informations de votre part afin de diagnostiquer le problème de manière plus précise.

Le problème est toujours là malgré une nouvelle installation ?

Si c'est le cas, nous pouvons essayer de diagnostiquer le problème grâce à l'outil de diagnostic :

  1. Veuillez cliquer sur le lien suivant et installer l'outil de diagnostic :

    Windows: https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/fra-webresources/Clients/DiagnosisTool.exe
    Mac: https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/fra-webresources/Clients/DiagnosisTool.dmg

  2. Une fois que vous avez installé l´outil de diagnostic, vous devez aller sur le petit bouton à droite du "lieu d´installation" et retrouver le logiciel Saal Design déjà enregistré sur votre ordinateur. La plupart du temps le logiciel est enregistré sous C:\Programme\...

  3. Cliquer ensuite sur "continuer". Le logiciel s´ouvre alors de manière automatique.

  4. Utilisez ensuite le logiciel comme vous l´avez fait jusqu´à présent jusqu´à ce que le problème réapparaisse. Fermez alors le logiciel et choisissez un endroit où enregistrer les données.

  5. Un fichier Zip va alors être enregistré.

Une fois le fichier enregistré, envoyez-nous ce dernier par e-mail accompagné d´une copie d´écran du message d´erreur à contact@saal-digital.fr.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, veuillez lire les informations suivantes.
OK