Réclamation

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Comment déposer une réclamation ?

Tolérances de production et de couleur

Malgré tous nos efforts, les tolérances de production et de fabrication ne peuvent être évitées. Les tolérances sont présentes dans chaque production et constituent un écart admissible dû au processus de production.

En raison de la production, il n‘est malheureusement pas possible d'éviter complètement les légers écarts de couleur entre les différents matériaux et les différentes commandes. Cela est dû à l'utilisation de différents matériaux (Tableaux photo, Posters, Cartes, Livres photo, Tirages photo, etc.) et à différentes méthodes de production. Tous les matériaux ont des propriétés différentes, comme la blancheur du matériau ou de la surface, et les méthodes de production, les machines et les encres diffèrent. Par conséquent, les résultats en termes de couleurs d'un Tableau photo et d'un Tirages photo ne peuvent pas être comparés.

Réclamation

Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre commande (par exemple, le produit a un aspect différent de votre projet, vous n'êtes pas satisfait des couleurs, votre produit est endommagé, etc.), vous pouvez ouvrir votre commande en saisissant votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'effectuer une réclamation par téléphone.

Fonctions de commande sur le site

Une fois votre commande ouverte, vous pouvez cliquer sur le bouton Fonctions, qui vous offrira un certain nombre d'options. Vous y trouverez la possibilité d'introduire une réclamation. En cliquant dessus, vous verrez apparaître une fenêtre avec un formulaire à remplir.

Formulaire de réclamation

Vous devez tout d'abord préciser si la réclamation concerne l'ensemble de la commande ou seulement certains articles.

Vous devez ensuite choisir si la réclamation porte sur la qualité du produit ou sur le transport et la livraison.

Dans le cas de la qualité du produit, vous devez indiquer si la raison est liée aux couleurs, à une reproduction inexacte de l'image ou à un produit endommagé.

Dans le cas du transport/de la livraison, vous devrez choisir si la raison est due à un produit ou une livraison endommagé(e), ou si le produit n’a pas encore été livré.

Une fois que vous avez fait votre choix, il vous sera demandé de fournir les détails et les photos nécessaires. Lorsque vous avez rempli tous les champs, cliquez sur Envoyer. Nous examinerons la question et vous contacterons dans les plus brefs délais.

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