Ouvrir le dossier "options" en allant sur le bouton Démarrer, puis dans Panneau de configuration, et sur Apparence et personnalisation , et cliquer sur Options.
Cliquer sur l'onglet Affichage.
Dans paramètres avancés aller sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, et sur OK .
Windows Vista
Ouvrir le dossier "options" en allant sur le bouton Démarrer, puis dans Panneau de configuration, et sur Apparence et personnalisation , et cliquer sur Options.
Cliquer sur l'onglet Affichage.
Dans paramètres avancés aller sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, et sur OK .
Windows XP
Ouvrir le dossier "options" en allant sur le bouton Démarrer, puis dans Panneau de configuration, et sur Apparence et personnalisation , et cliquer sur Options.
Cliquer sur l'onglet Affichage.
Dans paramètres avancés aller sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, et sur OK .
Mac OS X
Premièrement ouvrir votre Finder.
Sur le menu latéral, cliquer sur l'icône de la maison.
Accéder à la fonction d'affichage en appuyant simultanément sur [CMD] +[J]. Sélectionnez l'option "Afficher bibliothèque de dossiers" et confirmez la sélection avec "Utiliser par défaut".