Afficher les fichiers cachés

Windows 7

  1. Ouvrir le dossier "options" en allant sur le bouton Démarrer, puis dans Panneau de configuration, et sur Apparence et personnalisation , et cliquer sur Options.
  2. Cliquer sur l'onglet Affichage.
  3. Dans paramètres avancés aller sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, et sur OK .

Windows Vista

  1. Ouvrir le dossier "options" en allant sur le bouton Démarrer, puis dans Panneau de configuration, et sur Apparence et personnalisation , et cliquer sur Options.
  2. Cliquer sur l'onglet Affichage.
  3. Dans paramètres avancés aller sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, et sur OK .

Windows XP

  1. Ouvrir le dossier "options" en allant sur le bouton Démarrer, puis dans Panneau de configuration, et sur Apparence et personnalisation , et cliquer sur Options.
  2. Cliquer sur l'onglet Affichage.
  3. Dans paramètres avancés aller sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, et sur OK .

Mac OS X

  1. Premièrement ouvrir votre Finder.
  2. Sur le menu latéral, cliquer sur l'icône de la maison.
  3. Accéder à la fonction d'affichage en appuyant simultanément sur [CMD] +[J]. Sélectionnez l'option "Afficher bibliothèque de dossiers" et confirmez la sélection avec "Utiliser par défaut".
Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies. Pour en savoir plus sur les cookies, veuillez lire les informations suivantes.
OK