Afficher les fichiers cachés

Windows 7

  1. Ouvrir le dossier "options" en allant sur le bouton Démarrer, puis dans Panneau de configuration, et sur Apparence et personnalisation , et cliquer sur Options.
  2. Cliquer sur l'onglet Affichage.
  3. Dans paramètres avancés aller sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, et sur OK .

Windows Vista

  1. Ouvrir le dossier "options" en allant sur le bouton Démarrer, puis dans Panneau de configuration, et sur Apparence et personnalisation , et cliquer sur Options.
  2. Cliquer sur l'onglet Affichage.
  3. Dans paramètres avancés aller sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, et sur OK .

Windows XP

  1. Ouvrir le dossier "options" en allant sur le bouton Démarrer, puis dans Panneau de configuration, et sur Apparence et personnalisation , et cliquer sur Options.
  2. Cliquer sur l'onglet Affichage.
  3. Dans paramètres avancés aller sur afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, et sur OK .

Mac OS X

  1. Premièrement ouvrir votre Finder.
  2. Sur le menu latéral, cliquer sur l'icône de la maison.
  3. Accéder à la fonction d'affichage en appuyant simultanément sur [CMD] +[J]. Sélectionnez l'option "Afficher bibliothèque de dossiers" et confirmez la sélection avec "Utiliser par défaut".