Aperçu des commandes dans le tableau de bord

Après avoir passé votre commande, vous pouvez accéder aux détails de votre commande via le tableau de bord en utilisant votre adresse e-mail et le numéro de commande.
Le lien suivant vous mènera au tableau de bord. Vous trouverez également ce lien dans la confirmation de commande que nous vous envoyons par e-mail.

Aperçu des commandes dans le tableau de bord

Dans le tableau de bord, vous avez un aperçu complet de votre commande.
Ici, vous pouvez voir

  • quels produits ont été commandés et en quelle quantité
  • quand la commande a été passée
  • le statut de la commande
  • la valeur de la commande

 

Aperçu des commandes dans le tableau de bord

Si vous cliquez sur "Actions" dans le coin en haut à droite, vous trouverez davantage d'options pour votre commande.

Aperçu des commandes dans le tableau de bord

Demander vos factures impayées : Un résumé des factures ouvertes sera transmis à votre adresse électronique.
Envoyer à nouveau la facture : La facture de votre commande vous sera renvoyée à votre adresse électronique.
Suivi de commande : Vous serez redirigé vers la page du prestataire en charge de l'expédition pour connaître le statut exact de votre livraison.
Réclamation : Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou d'un article en particulier concernant votre commande, vous pouvez facilement ouvrir une réclamation via notre tableau de bord et notre service après-vente s'occupera de votre problème dès que possible.
Recommander : Ici, vous pouvez commander à nouveau l'ensemble de la commande ou des articles individuels de votre commande.
Vous avez également la possibilité de modifier l'adresse de facturation et de livraison.

Commander tout de suite