Dommages liés au transport

Comment puis-je reconnaitre un dommage lié au transport ?

Vous reconnaissez ce type de dommage à cause des détériorations présentes sur les produits et également sur l'emballage.
Les dommages liés aux transports peuvent être :

  • Un coin abimé
  • Une bosse
  • Un pli

Attention : Vous pouvez bien sûr refuser la livraison d'un produit si les dommages sont déjà visibles sans avoir besoin d'ouvrir le colis.

 

Que faire dans le cas d'un dommage lié au transport ?

Vous avez reçu votre commande et avez constaté que l'emballage est abîmé ?

  • Veuillez toujours vérifier si votre article a également été abîmé. Parfois, seul l'emballage a été abîmé.
  • Si comme l'emballage, le produit a été abîmé, veuillez nous contacter via le lien ci-dessous.

Merci de déposer une réclation via votre tableau de bord : https://www.saal-digital.fr/ordercockpit/

Attention : Veuillez noter qu'aucune réclamation ne peut être traitée par téléphone.

 

 

Commander tout de suite