Veuillez vérifier d’abord si notre logiciel est compatible avec votre système d’exploitation. Un aperçu actuel peut être trouvé ici :
https://www.saal-digital.fr/support/article/systeme-dexploitation-requis-pour-le-logiciel-saal-design/
Il est également possible que notre logiciel soit bloqué par votre pare-feu ou votre scanner de virus. Veuillez vérifier ceci et libérer le logiciel dans le pare-feu ou le programme antivirus si nécessaire.
Vous pouvez également désactiver temporairement votre solution antivirus ou pare-feu et redémarrer le logiciel de conception. N’oubliez pas de réactiver votre solution antivirus ou pare-feu après le test.
Si le problème persiste, veuillez nous indiquer les étapes que vous avez suivies pendant l’utilisation du logiciel jusqu’à l’apparition de ce message d’erreur.
En outre, veuillez nous envoyer le journal des erreurs (voir lecture du journal des erreurs), une capture d’écran du problème et le nom + version de votre système d’exploitation en réponse à ce message.
Lecture du journal des erreurs :
Le journal des erreurs peut être trouvé soit dans le logiciel, si vous cliquez sur le petit engrenage en haut à droite, puis cliquez sur le bouton Ouvrir le fichier enregistré dans le dossier dans la fenêtre d’ouverture. S’il vous plaît envoyez-nous les fichiers journaux sous forme de fichiers texte via le formulaire qui se trouve sous https://www.saal-digital.fr/support/.
Vous pouvez également trouver le journal des erreurs au chemin d’accès suivant sur votre ordinateur :
Pour [Utilisateur], vous devez entrer le nom d’utilisateur avec lequel vous travaillez.
Windows :
C :\Users\[User]\AppData\Roaming\SaalDesignSoftware\Local Store\log
Mac :
/Utilisateur/Libary/Preferences/SaalDesignSoftware/Local Store/Log