Les images ne peuvent pas être chargées

Veuillez d’abord vérifier les formats de fichiers utilisés et vous assurer que tous les fichiers ont été sauvegardés localement. Les formats de fichiers pris en charge peuvent être trouvés ici : https://www.saal-digital.fr/support/article/formats-de-fichiers-acceptes/

Si vous utilisez un Mac, autorisez l’accès au disque complet du logiciel de conception. Dans la section Sécurité > Confidentialité > Accès complet au disque dur , vous pouvez spécifier quelles applications doivent avoir un accès au disque au disque dur.

Ajoutez le logiciel de conception ici. Après cela, le logiciel devrait être en mesure de visualiser vos sources d’image.

Veuillez ouvrir la boîte de dialogue des paramètres du logiciel (accessible via l’icône en forme de roue dentée) et sélectionner Supprimer les données temporaires. Sélectionnez Supprimer les vignettes, puis sélectionnez Supprimer le cache, puis cliquez sur Supprimer maintenant. Veuillez vérifier toutes les pages de votre projet par la suite.

Pour éviter les problèmes d’autorisation, vous pouvez également essayer d’enregistrer les images sur votre bureau à des fins de test.

Le problème persiste encore ?

Si le problème persiste, veuillez nous indiquer les étapes que vous avez suivies pendant l’utilisation jusqu’à l’apparition de ce message d’erreur.

En outre, veuillez nous envoyer le journal des erreurs (voir lecture du journal des erreurs), une capture d’écran du problème et le nom + version de votre système d’exploitation en réponse à ce message.

Lecture du journal des erreurs :

Le journal des erreurs peut être trouvé soit dans le logiciel, si vous cliquez sur le petit engrenage en haut à droite, puis cliquez sur le bouton Ouvrir le fichier enregistré dans le dossier dans la fenêtre d’ouverture. S’il vous plaît envoyez-nous les fichiers journaux sous forme de fichiers texte.

Vous pouvez également trouver le journal des erreurs au chemin d’accès suivant sur votre ordinateur :

Pour [Utilisateur], vous devez entrer le nom d’utilisateur avec lequel vous travaillez.

Windows :

C :\Users\[User]\AppData\Roaming\SaalDesignSoftware\Local Store\log

Mac :

/Utilisateur/Libary/Preferences/SaalDesignSoftware/Local Store/Log

Commander tout de suite