message d'erreur dans votre projet

Vous recevez un message d’erreur pendant que vous travaillez sur votre projet ?

Si vous recevez un message d’erreur pendant que vous travaillez sur votre projet, nous vous proposons de télécharger notre logiciel et de l’installer à nouveau.

Installez l’outil de diagnostic, si des problèmes devaient malgré tout se manifester à nouveau

Si des problèmes se manifestent à nouveau malgré la nouvelle installation du logiciel, nous aurons besoin de votre aide pour diagnostiquer le problème plus précisément.

Veuillez donc cliquer sur ce lien et installer l´outil de diagnostic :

Windows: https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/fra-webresources/Clients/DiagnosisTool.exe
Mac: https://s3.eu-central-1.amazonaws.com/fra-webresources/Clients/DiagnosisTool.dmg

Comment utiliser l’outil de diagnostic ?

Quand vous avez installé l’outil de diagnostic, procédez de la façon suivante :

  1. Allez sur le petit bouton à droite du "lieu d´installation" et retrouver le logiciel Saal Design déjà enregistré sur votre ordinateur. La plupart du temps le logiciel est enregistré sous C:\Programme\...
  2. Cliquer ensuite sur "continuer". Le logiciel s´ouvre alors de manière automatique.
  3. Utilisez ensuite le logiciel comme vous l´avez fait jusqu’à présent, jusqu´à ce que le problème réapparaisse.
  4. Fermez alors le logiciel et choisissez un endroit où enregistrer les données
  5. Un fichier Zip va alors être enregistré.

Une fois le fichier enregistré, envoyez-nous ce dernier par e-mail accompagné d´une copie d´écran du message d´erreur à contact@saal-digital.fr . Votre message sera traité dans les plus brefs délais.