Quand ma commande va t'elle arriver ?

Où puis-je trouver le statut de ma commande ?

Si vous souhaitez obtenir un suivi de votre commande, cliquez sur le lien suivant :

https://www.saal-digital.fr/service/statut-de-votre-commande/

Information concernant le champ "Adresse e-mail"

Attention : vous devez entrer dans le champ "adresse e-mail", l'adresse e-mail avec laquelle vous avez passé commande.

Information concernant le champ "numéro de commande"

Dans le champ "Numéro de commande", vous devez entrer le numéro de commande que vous avez reçu dans la confirmation de commande. Cette dernière vous a été envoyée par e-mail.

Je n'ai pas reçu de numéro de commande

Si vous n'avez pas reçu de numéro de commande, veuillez procéder comme suit :

  1. Veuillez cliquer ici
  2. Veuillez ensuite cliquer sur "Demander le statut de la commande"

Vous recevrez alors toutes les informations relatives à votre commande.

Veuillez prendre en considération que nous vous donnerons les mêmes informations par téléphone que celles que vous trouvez sur notre site internet. Suivre le statut de votre commande en ligne est la solution la plus simple et la plus rapide.