Qu'en est-il de ma commande ?

Comment puis-je savoir si ma commande a bien été transmise ?

Si une commande a été transmise avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour votre commande.

Veuillez d'abord faire attention aux choses suivantes :

  • Veuillez vérifier votre dossier de spams. Il se peut que la confirmation de commande ait été envoyée directement dans vos courriers indésirables.
  • La confirmation de commande peut également prendre quelque temps avant de vous parvenir.

 

Je n'ai reçu aucune confrmation de commande. Que dois-je faire ?

Si après quelques heures, vous n'avez reçu aucune confirmation de commande par e-mail, écrivez-nous un e-mail à contact@saal-digital.fr

Après réception de votre e-mail, nous vérifierons ce qu'il s'est passé et nous vous dirons si nous avons bien reçu vos données ou si vous devez repasser commande.

Veuillez faire attention aux choses suivantes:

  • Avant une nouvelle commande
    Veuillez toujours en premier lieu nous contacter avant de repasser votre commande.
  • Paiement Paypal
    Lorsque vous choisissez le mode de paiement PayPal, la somme ne sera pas débitée si votre commande ne nous est pas parvenue. Lors de votre commande, vous nous envoyez seulement une autorisation. La somme sera prélevée que lorsque votre commande nous sera parvenue. Si votre commande ne nous parvient pas, l'autorisation sera automatiquement annulée au bout de quelques jours.
  • Le transfert de fichiers a été interrompu
    Si le transfert de vos fichiers a été interrompu pour une quelconque raison, veuillez nous écrire un e-mail à contact@saal-digital.fr

          Aprés réception de votre e-mail, nous vérifierons ce qu'il s'est passé et nous vous dirons si nous avons bien reçu vos données ou si vous devez repasser commande.

Important : Veuillez toujours en premier lieu nous contacter avant de repasser votre commande.