Les différents types d'accrochage pour votre tableau photo

Vous trouverez ici toutes les informations sur les différents types d'accrochage que nous proposons et pour quel usage nous les recommandons. Vous pouvez également consulter en détail nos instructions de montage. Si vous avez besoin d'accroches pour un projet mais n'en avez pas commandé avec votre commande, vous avez toujours la possibilité de commander des suspensions standards séparemment.

La suspension standard

standard mounting

L'option de fixation standard vous permet de suspendre vos décorations murales facilement et sans effort. Il suffit de les coller à l'arrière.

  • Non visible de l'avant
  • Les supports standard et les entretoises murales sont inclus dans votre commande et nécessitent un assemblage
  • Ne convient qu'à un usage intérieur
  • Pour des tailles limitées uniquement
  • Les clous ou les vis ne sont pas inclus

Instructions de montage

Mounting standard instruction

Retirez le film plastique de vos accroches et fixez-les à l'arrière de votre tableau photo selon l'intervalle souhaité. Nous vous conseillons au préalable de bien nettoyer la surface en question. Maintenez une légère pression de 10 secondes sur les accroches, et laissez 30 minutes passer avant d'accrocher votre tableau. Accrochez ensuite les demi-bulles en plastique transparentes.

Selon la configuration de votre mur et de votre tableau, plantez deux vis ou deux clous.

Standard Mounting

Le profilé de suspension

aluminium subframe mounting

Profilé de suspension en alu

Le profilé de suspension en alu est déjà monté et se trouve à une distance d'environ 1 cm par rapport au mur. Cela donne un effet flottant à votre tableau photo.

  • non visible de face
  • disponible pour tous les formats
  • livré pré-monté
  • 1 cm de distance par rapport au mur, pour un effet flottant

Instructions de montage

Mounting subframe instruction

Accrochez votre tableau photo rapidement et simplement avec notre profilé de suspension en aluminium. Vous aurez simplement besoin de deux clous ou de deux vis sur lesquels vous poserez directement le profilé. Des crochets ou des système de fixation similaires ne sont pas nécessaires.

Si vous souhaitez un accrochage de type galerie d'art, vous pouvez avec le profilé afficher votre tableau photo avec un système de câbles. Accrochez l'extrémité du câble sous le rail d'aluminium et fixer l'autre extrémité au mur ou au plafond. Cet accrochage convient particulièrement aux expositions.

Supports à visser

standoff mounting

Les trous sont déjà perçés pour que vous n'ayez plus qu'à insérer les vis.

  • les vis à monter sont inclus
  • les têtes de vis sont visibles de face
  • disponible pour certains formats

Instructions de montage

Mounting standoff instruction
Les vis à monter et leur effet métallique conviennent particulièrement aux accrochages de panneaux ou d'enseignes en extérieur. Quatre trous sont au préalable perçés pour fixer les vis. Les têtes de vis seront donc visibles sur le devant du tableau. Cet accrochage donne tout de suite un côté professionnel à votre tableau photo.
Mounting instructions photocanvas

Retendre la toile photo

Mounting instructions photocanvas 2

Étirer votre toile

Si, après un certain temps, la tension de la toile s'est relâchée, vous pouvez la réajuster à l'aide des quatre cales qui accompagnent votre commande. Il suffit de les insérer dans les trous prévus à cet effet pour appliquer plus de tension à votre toile.

Concevoir maintenant