Vous trouverez ici toutes les informations sur les différents types d'accrochage que nous proposons et pour quel usage nous les recommandons. Vous pouvez également consulter en détail nos instructions de montage. Si vous avez besoin d'accroches pour un projet mais n'en avez pas commandé avec votre commande, vous avez toujours la possibilité de commander des suspensions standards séparemment.
La suspension standard vous permet d'accrocher facilement et sans effort votre tableau photo puisqu'il ne vous reste plus qu'à les coller.
Retirez le film plastique de vos accroches et fixez-les à l'arrière de votre tableau photo selon l'intervalle souhaité. Nous vous conseillons au préalable de bien nettoyer la surface en question. Maintenez une légère pression de 10 secondes sur les accroches, et laissez 30 minutes passer avant d'accrocher votre tableau. Accrochez ensuite les demi-bulles en plastique transparentes.
Selon la configuration de votre mur et de votre tableau, plantez deux vis ou deux clous.
Le profilé de suspension en alu est déjà monté et se trouve à une distance d'environ 1 cm par rapport au mur. Cela donne un effet flottant à votre tableau photo.
Accrochez votre tableau photo rapidement et simplement avec notre profilé de suspension en aluminium. Vous aurez simplement besoin de deux clous ou de deux vis sur lesquels vous poserez directement le profilé. Des crochets ou des système de fixation similaires ne sont pas nécessaires.
Si vous souhaitez un accrochage de type galerie d'art, vous pouvez avec le profilé afficher votre tableau photo avec un système de câbles. Accrochez l'extrémité du câble sous le rail d'aluminium et fixer l'autre extrémité au mur ou au plafond. Cet accrochage convient particulièrement aux expositions.
Les trous sont déjà perçés pour que vous n'ayez plus qu'à insérer les vis.