Conditions spéciales pour les projets

Conditions spéciales pour les projets

Si vous planifiez un projet avec une quantité plus importante et que vous souhaitez vendre une quantité minimale de cinq unités, vous pouvez demander des conditions spéciales pour bénéficier d’une offre personnalisée. Pour ce faire, ouvrez la page Paramètres de vente du projet pour lequel vous souhaitez bénéficier d’une remise spéciale. Vous y trouverez un bouton Demander des conditions spéciales.

Paramètres de vente

En cliquant sur ce bouton, vous accéderez au formulaire Conditions spéciales. Vous devez fournir les informations suivantes :
Quantité personnalisée : Saisissez la quantité souhaitée ; notez que la quantité minimale pour les conditions spéciales est de 5 unités.
Date de début : choisissez la date à laquelle vous souhaitez commencer la vente.
Date de fin : choisissez la date à laquelle vous souhaitez arrêter la vente.
Commercial ou à but non lucratif : Indiquez si les conditions spéciales que vous demandez sont destinées à des fins commerciales ou non lucratives.
Description : Fournissez des informations détaillées sur votre demande de conditions spéciales.
Pour soumettre le formulaire, vous devez cocher la case pour confirmer votre consentement au traitement de vos données personnelles.
Une fois tous les champs requis remplis, cliquez sur Créer.

Conditions spéciales

Le statut dans les paramètres de vente passera à En attente de traitement et vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part accusant réception de votre demande de conditions spéciales.

Conditions spéciales approuvées

Nous allons vérifier les conditions spéciales que nous pouvons vous proposer. Une fois la demande approuvée, vous recevrez un courriel contenant les conditions spéciales pour ce projet spécifique. Vous bénéficierez alors d’un prix réduit sur la base des conditions approuvées. Cela vous permet de proposer à vos clients un prix spécial pour ce projet sur la base de ces conditions favorables. Veuillez noter que si vous supprimez le projet, les conditions spéciales seront supprimées et vous devrez les demander à nouveau.