Jobs photo - Menu Commandes
Le menu Commandes affiche toutes les commandes effectuées dans le job photo, ce qui vous permet de suivre et de gérer efficacement les ventes.
Regardez le didacticiel vidéo Gestion des commandes et rapports pour une vue d'ensemble, ou lisez la suite pour des instructions détaillées.
Vous pouvez accéder au menu Commandes en cliquant sur le bouton Commandes dans la colonne de droite d'un job photo. Une colonne sur la droite fournit un aperçu rapide des commandes et des bénéfices générés dans le cadre du job photo. Les informations détaillées sont présentées sous forme de tableau :

Date: Indique la date à laquelle la commande a été passée.
Groupes (galeries): Indique le groupe dans lequel la commande a été passée. En cliquant dessus, vous ouvrirez la galerie correspondante.
Galerie: Affiche la galerie QR spécifique où la commande a été passée. En cliquant dessus, vous ouvrirez la galerie.
Nom: Affiche le nom du client qui a passé la commande.
Numéro de commande: Il s'agit de l'identifiant unique attribué à la commande de chaque client, ce qui lui permet de suivre sa commande.
Numéro de facture: Affiche le numéro de référence lorsqu'une facture est générée.
Statut de la commande: Fournit des informations sur l'état actuel de la commande, comme Livré, En production, Annulé ou En attente de l'image de production. Dans ce dernier cas, vous devrez prendre des mesures pour compléter la commande.
Total: Indique le montant que votre client a dépensé pour la commande.
Votre bénéfice: Indique le montant que vous avez gagné grâce à la commande.
Une icône en forme de clé à molette vous permet d'accéder au menu Gestion des commandes pour cette commande particulière. Pour plus d'informations, consultez l'article Gestion des commandes.
Notez que, lorsque vous accédez au menu des commandes d'un groupe à l'intérieur d'un job photo, seules les commandes de ce groupe seront affichées.
Pour une présentation complète du Photo Portal de Saal, regardez nos tutoriels complets sur la configuration du Photo Portal.









