Messages d'erreur du logiciel

Messages d'erreur du logiciel

Dans de rares cas, vous pouvez recevoir des messages d'erreur lors de l'utilisation du logiciel. Pour vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer, nous avons compilé ici une liste de codes d'erreur possibles. Toutefois, si vous ne trouvez pas de solution à votre problème spécifique, nous vous recommandons de consulter notre article sur le dépannage. Vous y trouverez un guide étape par étape pour vous aider à résoudre le problème.

Erreur 3001, erreur 2038 ou message d'accès refusé

Si vous rencontrez l'erreur 3001, l'erreur 2038 ou un message d'accès refusé, cela signifie que le logiciel n'est pas en mesure d'accéder aux fichiers de votre système. Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Vérifiez que vous disposez de suffisamment d'espace libre sur votre disque dur.
  2. Vérifiez que vous disposez des droits d'accès complets à tous les fichiers et répertoires.
  3. Vérifiez qu'aucun logiciel antivirus ne bloque l'accès aux fichiers.
  4. Si c'est le cas, débloquez le logiciel Saal Design dans les programmes concernés.
  5. Une fois débloqué, vous devriez pouvoir télécharger des fichiers sans autre problème.

Pour les utilisateurs de macOS, suivez ces étapes supplémentaires :

  1. Autorisez le logiciel de conception à accéder à votre disque dur. Pour ce faire, accédez à la section Sécurité > Confidentialité > Accès intégral au disque dur dans vos préférences système.
  2. Dans cette section, ajoutez le logiciel de conception en tant qu'application devant bénéficier d'un accès complet au disque dur. En l'ajoutant ici, le logiciel devrait pouvoir enregistrer les fichiers.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre l'erreur 3001, l'erreur 2038 ou le message Accès refusé et retrouver une fonctionnalité normale dans le logiciel.

Erreur 1000 lors de l'exportation d'un PDF

Si vous recevez un message d'erreur 1000 lors de l'exportation d'un PDF à partir de votre projet, essayez de le résoudre en redémarrant le logiciel et en réessayant l'exportation.

Erreur 1132 sur macOS

L'erreur 1132 peut apparaître si vous avez une bibliothèque Apple Photos contenant un très grand nombre d'images.

  1. Ouvrez les paramètres de sécurité de votre système et désactivez l'accès direct à Apple Photos pour le logiciel de conception.
  2. Vous pouvez toujours continuer à ajouter des images de votre bibliothèque Apple Photos en utilisant la fonction glisser-déposer pour placer n'importe quelle image sur votre produit.

Erreur 2032

Cette erreur signifie qu'un logiciel ne peut pas se connecter à l'internet en raison d'éventuels blocages de sécurité. Pour résoudre ce problème :

  1. Désactivez temporairement les outils antivirus/malware.
  2. Autorisez le logiciel dans les paramètres du pare-feu de votre ordinateur.
  3. Vérifiez que les paramètres de votre routeur n'imposent pas de restrictions à l'accès à l'internet.
  4. Essayez une autre connexion internet, comme un hotspot mobile.

 

Votre langue ne correspond pas à la langue de ce site web. Veuillez choisir :

Votre langue ne correspond pas à la langue de ce site web. Veuillez choisir :